• A bas le tabac !

     

    La fumette, ça ramollit le cerveau.

    Ca donne les yeux verts et ça donne des rides !

     

     

     

    Dessin au crayon noir A 4.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:04

    Il pas l'air commode !

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:33

        J'adore dessiner et peindre les sphynx, ils ont des gueules d'enfer qui se prêtent aux élucubrations d'artistes !

         

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:06

    Faut qu'il change de marque, celle qui fume doit être périmée depuis des lustres, quand j'avais mes chats pour ne pas les retrouver dans cet état là , je planquais mes clopes, lol, bisous JL

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:20
    Génial,j’adore !
    Bises
    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:23

    Pas besoin de fumette pour les sphinx, ils sont déjà fripés de nature ! Mais le tien est menaçant, avec un côté diabolique qui inquiète...yes

    Heureusement, nos minous ont arrêté de fumer depuis longtemps... happy

    Gros bisous du jour

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:30

    Il a déjà les yeux qui ont pris la couleur de l'herbe...Mdrrr

    J'aime ce beau dessin un peu particulier

    Bonne journée

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:05

    quel regard, j'avoue que je ne suis pas fan de cette race de chat, mais ton dessin est bien sympa. bises.celine

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:36

    Une bien belle création, le chat idéal pour ton trait de dessin.

    En effet, a bas le tabac.

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:04

    Le premier chat nu que j'ai vu c'était à une exposition féline à Montréal. J'ai demandé si je pouvais le toucher et je me souviens encore de cette peau si fine et si chaude. Un bien-être intense.

     

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:25

    Super, il a l'allure ce fumeur de pétard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :