• A la demande de Passtelle,

     

    Voici quelques photos de ma petite table ronde en métal peint.

     

     

    ça fait quelques années qu'elle vit dans mon jardin en changeant régulièrement de place.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hommage à mon petit birman chéri parti rejoindre les étoiles en 2021.

     

     

     

     

     

     

    Belle journée à tous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:30

    C'est un joli moyen pour que ton p'tit birman reste encore avec toi... yes

    Bizzzz du jour

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:51

    Elle est très belle et j'adore ta glycine dégringolant de ce mur

    Bon mercredi

    3
    jo
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:30

    Ainsi, petit Birman passera le printemps et l'été en votre compagnie.

    Le jardin est bien joli, la glycine doit sentir tellement bon pour autant quîl fasse un peu chaud.

    Bonne fin de mois de mai.

    Josette et Pépite

    4
    La zab
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:50
    La zab
    Laurence bonjour, une magnifique table et un beau clin d'oeil à Ugolin.
    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:49
    Passtelle

    Merci Laurence ! 
    Elle est tout à fait ravissante cette table, je suis contente d'avoir demandé, et heureuse que tu aies répondu à ma demande. 
    Elle est parfaitement mise en valeur dans ce joli coin de jardin un peu sauvage mais malgré tout très soigné, j'adore.... 
    Et c'est en plus un bel hommage. 

     

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:21

    Magnifique votre table de jardin

    Douces pensées pour votre petit Birman

    Je vous embrasse Laurence

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:37

    on vois mieux la table quand Sasha ne se la pète dessus, lol, bisous JL

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:14

    C'est un merveilleux petits jardins. Un endroit de charme et de bien-être qui te ressemble.

    j'A D O R E 

    Bises Laurence

    9
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:54

    C'est un magnifique hommage à ton regretté birman. Cette jolie table est parfaitement en accord avec son environnement " nature " un brin sauvage. Bon week-end Laurence, bises ronronnantes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :