• Au gré de mes balades....

    Bonjour à tous,

    Je suis allée découvrir une très belle expo d'artistes au Château de l'Ermitage à Wavre.

    Et mon gros coup de coeur s'est à nouveau tourné vers les animaux !

    ça vous étonne ? !

    Dans l'entrée du Château, j'ai rencontré un émeu qui m'a ému....

     

     

    Au gré de mes balades

     

    Voici les oeuvres de Massimo Mohy, un ardennais qui a un certain talent.

     

    Au gré de mes balades

     

    Quel travail extraordinaire !

     

    Au gré de mes balades

     

    Avec des ustensiles de récup, du savoir faire et du talent, on peut faire des merveilles.

     

    Au gré de mes balades

     

    Comment transformer une crotte et son scarabée en oeuvre d'art !

     

     

    Au gré de mes balades

     

     

    Un héron qui semble s'interroger où il va pouvoir trouver à manger aujourd'hui.... plus d'eau !

    Bizarre ?????

     

     

    Au gré de mes balades

     

     

    Quand je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mon petit couple amoureux dans mon jardin.

    Quand l'art rime avec amour !

     

     

     

    Au gré de mes balades....

     

     

    Bon dimanche.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:09

    Beaucoup de créativité et d'imagination.J'avoue avoir un faible pour ce magnifique bousier

    Bon dimanche

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:34

        Entièrement d'accord, il est très atypique et original.

        Pour représenter les animaux de cette manière, il faut avoir un grand sens de l'observation et surtout du GRAND savoir faire.

         

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:45

    Ses œuvres merveilleuses 

    Que c'est beau

    Quel talent ! Chapeau l'artiste !

    Bisous Laurence et bon dimanche

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 08:40

        J'adore l'idée de faire quelque chose avec ses mains avec de la récup et là, c'est du grand art !

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:28
    Waouh Magnifiques œuvres !
      • Lundi 13 Novembre 2023 à 08:39

        La plus belle sculpture était un grand cerf entièrement réalisé avec des fers à cheval !

        j'ai trouvé que ces oeuvres dégageaient beaucoup de force, vraiment exceptionnelles !

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:54

    Voilà de très belles sculptures, tout en finesse malgré la dureté et la froideur du métal... l'artiste a su créer le mouvement et donner de la légèreté à du lourd !

    Joli couple de p'tits z'amoureux dans ton jardin !

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 12:00

        Tout a fait d'accord avec toi, le mouvement est très présent et le choix des ustensiles de récup pour créer la sculpture est très judicieux.

        Pour moi, c'est un travail parfait et très professionnel . Je n'ai pas photographié le cerf mais il était aussi en mouvement , quelle merveille.... je l'ai regardé pendant très longtemps tant j'aimais les oeuvres de cet artiste !

        Dans les oeuvres animalières, il y a du bon et du mauvais, que ce soit en peinture ou en sculptures, c'est très particulier et j'ai bien souvent j'ai un oeil très critique en la matière smile

         

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:01

    de superbes créations, merci de les partager pour nous et notre grand plaisir. bises.celine

    6
    jo
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:40

    Je reste ébahie et en admiration devant ces sculptures . 

    Laquelle je préfère,, difficile, mais le bousier m'a séduite, peut être parce

    que le nom ne nous incite pas à la beauté.

    En tous les cas, merci pour nous voir fait admirer cet artiste.

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:51

    Je cherchais partout mon plateau de pédalier, mais c'est sûr, c'est vraiment de l'art , bravo à cet artiste, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :