• Boucles d'oreilles Chat - Art Déco.

     

    Une nouvelle paire de boucles d'oreilles d'inspiration un brin Art Déco.

    Peinture acrylique sur bois.

     

     

     

    Mon autre blog :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 18:34

    Tu vois j'savais bien qu'il y en aurait plein de nouvelles le jour où on arrivera à se voir ! yes

    Bisous bisous et bonne soirée

      • Samedi 13 Juin 2020 à 09:25

        Il ne faut pas être devin pour savoir que d'autres b/O arriveront d'ici septembre puisque je crée en permanence smile

        J'espère que Françoise trouvera son bonheur surtout qu'elle doit attendre encore 3 mois .............................................................

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:21

    Laurence Bonsoi,

    Laurence bonsoir,

    Elles sont trop originales. Bravo. Elisabeth

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:07

    Quelles sont jolies !

    Bises Laurence

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:26

    Bonjour Laurence,

    Je constate que tu aimes les chats, dans tous leurs états !   cool cool cool 

    Il y a peu de chance que tu peignes des toutous... ???

    Excellent weekend,

    Damienne

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 08:59

        Si, si, je peins aussi les toutous Damienne, j'ai d'ailleurs réalisé un travail sur commande avec des léos pour Le Pli Du Soleil en Bourgogne.

        Vous le trouverez dans les archives Aout 2018 de mon blog 

        www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

        Je peins aussi chaque année les trophées du club du Léonberg Belge.

         

         

         

        P1230174

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:30

    Bonjour Laurence,

    Il est superbe, ce léo !!! 

    Laurence, je souhaitais te dire que je n'arrive pas, mais alors PAS DU TOUT, à ouvrir ton autre blog "lebestiaire...."

    Il y a un souci ? Ou bien cela vient de mon ordi ???

    Très bonne journée,

    Biz orageuses du ble

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 16:09

        Bonjour Damienne,

        je ne sais pas d'où vient le problème, mon blog Wordpress est accessible chez moi. L'informatique renferme parfois des mystères qui m'échappent totalement ! peut-être une incompatibilité avec votre ordi et la plateforme Wordpress, elle est parfois un peu chiante sarcastic

        je vous invite à réessayer encore et encore smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :