• Coeur de Chat.

     

    La fin d'année approche à grand pas...

    Il n'est jamais trop tôt pour penser aux idées cadeaux pour Noël.

    Voici deux petits coffrets en thuya du Maroc personnalisés à ma façon !

     

     

    Petits coffrets COEUR à charnières en thuya du Maroc.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et mon coup de coeur musical du moment

    "The Killers"

    J'ADORE !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:41

    Bon ben je reste sur mon idée... t'as dû faire une razzia sur les boiboîtes en tuya du Maroc ! yes

    Et t'as bien fait, parce que le résultat est superbe !

    Bisous bisous

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 19:23

        J'en ai toujours tout un stock que j'achète à Habid. Mais là, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu et mes réserves diminuent ....

         

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 22:20

    Laurence bonsoir

    tout est bien joli

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:36

    Ah Ah ! Je vois que tu es allée à Essaouira ! C'est là principalement que l'on trouve tant de belles boîtes en Thuya et ronce de Thuya !

    J'en ai quelques-unes chez moi. Que l'essence de ce bois sent bon...

    Tu as fait un très joli travail ! Félicitations

    Bonne soirée, Laurence

    Biz

     

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:21

    Merci Damienne,mais non, je n'ai jamais été au Maroc ! j'achète mes coffrets en thuya à Habid , un marocain de Tanger ( qui vit à Bruxelles ) que je connais depuis très longtemps et qui me les rapporte d 'Essaouira. J'aimerais bien un jour visiter Essaouira, ce que j'en ai vu à travers des reportages m'a beaucoup plu.

    J'aime beaucoup ce bois qui est vraiment très beau et joliment travaillé, je viens de décorer un grand coffret rond assez original à plusieurs tiroirs asymétriques.

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:14

    Et oui va falloir penser aux cadeaux (encore), merci de nous le rappeler, lol, en écrivant j'écoute the killers que je ne connais pas, bisous JL

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 20:18

        Pourquoi encore ?????? tu fais souvent des cadeaux ?????

        Si Sylvie aime les chats, tu sais où trouver de jolies créas d'artiste ;-)

        Et tu en penses quoi des "Killers", tu aimes ?

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 20:32

        Je pense que j'en fait très souvent des cadeaux, et pendant mon écriture j'ai bien aimé la musique, lol, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :