• Composition pour un Pop -Up.

    Sandrine m'a confié un petit secret.

    Son papa adore mes tableaux Pop-Up, sans doute a t'il craqué sur celui que j'ai réalisé pour Martine.

    Je ne sais pas, enfin peu importe...

    Je dois créer pour lui un nouveau tableau avec leur petite famille canine.

     

    L'idée , c'est de regrouper tous les chiens qui ont vécu des moments heureux avec eux.

    J'ai nommé Tessa, la fripouille....

    Mirka, la timide....

    Vagabond le complice des souvenirs d'enfance...

    Dumbo, le " Bob Marley " très coquin à ses heures...

    Et Dola, la danseuse étoile.

     

    Voici la première partie du tableau avec Mirka.

    C'est  le décor qui va venir se positionner sur mon fond.

     

     

     

     

     

    Le fond du tableau avec Vagabond.

    Le principe du tableau Pop-Up, c'est de travailler à l'acryl sur des panneaux de bois découpés avec ma scie à chantourner .

    Il viennent ensuite se positionner dans un caisson sur plusieurs plans de façon à donner vie à l'ensemble de la composition.

     

     

     

     

    La suite, ce sera pour un peu plus tard....

    -------------------------------------------------------------

     

    Pendant cette période de vacances, j'ai un petit pensionnaire, Wilson.

    Il se familiarise peu à peu avec la maison et m'honore de sa présence à l'atelier.

    Craquant et attachant ! 

     

     

     

    Mon "petit lynx" s'entend bien avec Wilson.

    Quand il ne fait pas des parties de jeux endiablées, il part à l'assaut du jardin.

     

     

     

     

     A bientôt.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:06

    Une magnifique composition pour un pop up

    Il est beau ce petit Wilson

    Je vous embrasse Laurence

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:48

        Merci.

        Wilson est très attachant ! je m'attache et ca va être dur quand il va repartir chez lui cry

         

    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:31

    C'est super ! tes tableaux acryliques sont toujours aussi beaux et tes pensionnaires toujours aussi coquins !

    Merci de ce partage

    Bon mardi

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:49

        Merci. La vie dans la maison est très animée avec ces deux loustics, ça me plaît !

    3
    Mardi 18 Juillet 2023 à 19:14

    Allez hop hop une nouvelle mission en 3 d, un beau projet, vivement le résultat final, bisous JL

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:50

        La mission avance....

        J'espère que le résultat final sera à la hauteur.

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:07

    Voilà un travail de grande envergure bien commencé... et on te fait confiance pour la suite !

    Impressionnant ton "lynx" sur la cabane de jardin... gare aux intrus ! happy 

    Et cool, le p'tit gris, ça y est il est chez lui ! yes

    Bisous d'aujourd'hui

     

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:06

        La suite de l'autre côté ( wordpress ) bientôt....smile

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:12

    Wow, je suis admirative devant la déco dans tes escaliers !

    Wilson est magnifique, tout comme Sacha.

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:08

        Les chats sont partout chez moi ! 

        Wilson et Sasha sont très différents mais très complices.

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 21:44

    Qui n'aime pas vos tableaux pop up!!!chacun est une oeuvre d'art!!

    Oh mais oui je les connais ces modèles!!!!Il va être magnifique, j'ai hâte de voir la suite!!

    Bises

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:09

        Merci Martine. J'ai un plaisir fou à composer ce genre de tableau.

        A bientôt sur le blog Wordpress pour le suivi. smile

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 21:27

    merci de ton commentaire , ah moi aussi j'ai 2 pensionnaires enfin je vais les soigner chez eux à domicile, plus pratique pour eux et ça me plait beaucoup sont en manque de calinous j je reste entre 2H à 3H à chaque fois et leur laisse la tv qui s'eteind toute seule.

    très sympa les chats ils nous reconnaissent nous qui les aimons !!! 

    une bonne semaine à toi , au plaisir Flo 

      • Mercredi 9 Août 2023 à 09:30

        C'est sûr que les chats connaissent les gens qui les aiment ! 

        Wilson est reparti chez " ses maîtres " ( mon fils et sa compagne ) , il est resté chez moi presqu'un mois. En septembre, c'est Sasha qui va chez mon fils où il retrouve Wil et il se plaît bien. Sasha est un peu particulier dans le sens où il s'adapte à tous les endroits où il se trouve, ce qui n'est pas le cas de tous les chats qui sont très attachés à leur maison et leurs habitudes. Il a fallu à Wilson presqu'une semaine pour s'habituer ici à la maison mais il a compris que je prenais soin de lui avec patience donc, il a fini par être mon petit complice d'atelier smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :