• Convoitise !!!!

     

    Comment résister à la tentation ?

       Là .... est toute la question !

     

    Convoitise

     

    Pastels secs sur papier velours - 40 cm / 50 cm.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:57

    Oh ce regard ! Le p'tit zoizo a intérêt à se sauver vite fait !

    C'est superbe, comme d'hab... que dire de plus ?

    Des gros bisous de nous

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:19

    Son regard en dit long ...

     

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:43

    Belle convoitise !

    Bises Laurence

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:34

    Je viens de découvrir de belles créations et un beau blog grâce à mon ami Lucky.

    Bonne semaine.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 17:45

        Merci Monsieur Baba, j'espère que vous reviendrez smile

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:40

    waouh quel regard, je n'avais même pas vu l'oiseau eu début tellement le regard du chat m'attirait. bravo, j'adore. bises.celine

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:46

        Merci Céline, j'étais un peu inquiète de ne plus te lire ... tu vas bien ?

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:07

    woaw le chat est superbe on dirait un maine coon .. magnifique ! bravo… 

    je suis une aminaute de luc et françoise, et j'ai vu que vous vous êtes rencontrés cet été, toujours sympatoches les rencontres de blogueurs.. surtout avec eux, j'irai les yeux fermés !!! 

    un bon début de semaine, biz Flo 

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 13:16

        Merci Flo ! C'est bien un Maine Coon, je vois que tu t'y connais en chat wink2

        Aller les yeux fermés chez Luc ? Hum..... méfie - toi quand même ! J'avais un peu peur qu'il me serve des testicules de taureau grillés ou des yeux d'autruche préparés dans son barbecue !

        Bon, blague à part, ils sont très sympas et j'étais émue de faire leur connaissance. Et Françoise est une belle personne très sympa qui fait de bons desserts happy

         

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:27

    bonjour Laurence je viens de chez Luck

    oh c'est beau , lé chat est superbe bravo

    belle journée et bisous

    Elyci

    8
    Françoise
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:10
    Oh superbe, quelle majesté ce superbe minou.... j'adore!
    Bisous de Paziols
      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:08

        Merci Françoise ! c'est sympa d'être passée, je t'embrasse.

    9
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:15

    Laurence bonjour, effectivement, cela doit être très tentant ce petit oiseau en dessert pour ce magnifique chat.

    mais non, chez Laurence, chat et oiseaux font amis

    donc pas de souci le regard du chat est rempli d'admiration pour cet oiseau au beau plumage.

    Bon dimanche Laurence

    10
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:32

    Mais comme je peux le comprendre !

    Magnifique Main-Coon (ces chats sont superbes) ...Ce sont des morceaux !

    11
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:05

    Ce chat est une splendeur...Ce regard, c'est celui d'un tueur !! smile Oiseaux, souris, gare à vos abattis, il ne vous fera pas de quartier ! Bravo pour cette superbe peinture, c'est du grand art de professionnelle... A bientôt

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 11:30

        Merci à vous pour votre appréciation, ça me fait bien plaisir ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :