• Création de nouvelles barrettes à cheveux.

     

     Je suis occupée à créer de nouvelles barrettes pour les cheveux.

    Une base de dessin au crayon, découpe dans du bois 6 mm et pose de la peinture acrylique.

     

     

     

     

     

     

     

    Pour celles-ci, c'est un nouvel essai.

    J'avais envie d'intégrer de petits papiers imprimés autocollants à motifs multicolores pour le fond et j'ai peint les chats à l'acryl par dessus.

     

     

     

     

     

    L'effet CatWoman !!!!

     

     

     

     

     

    Dans les cheveux d'Elisa !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:58

    En général on dit avoir un chat dans la gorge mais maintenant c'est dans les cheveux, super, bisous JL

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 13:35

        hehe chez moi, les chats se portent partout ! 

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 03:24

    C'est vraiment de toute beauté. Bravo

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:45

    Mais t'arrêtes pas ! Hé, c'est les vacances, faut poser les pinceaux ! yes 

    Bon ok, faut dire que c'est super mignon tes p'tites bêtes dans les cheveux... j'aime bien le tit chat douillet sous sa couette et ton idée des papier colorés en fond est pas mal du tout !

    Bisous bisous et bonne journée

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 13:34

        Ben écoute, si plus ( ou presque ) personne ne pense aux petits artistes comme moi pour ses cadeaux de Noël, je me mettrai en vacances toute l'année !

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:28

    Elles sont très jolies tes barrettes. J'en ai deux et elles sont plus en décoration sur une étagère du salon que dans mes cheveux.

    Bises Laurence et belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :