• Dans la forêt enchantée.

     

     

    Le premier jour de l'an 2019, je vous ai dévoilé le premier volet de mon nouveau triptyque, les animaux de la forêt.

    Qui dit triptyque dit trois panneaux, vous me suivez ?

    Non ? c'est pas grave, vous allez comprendre quand il sera terminé !

    Voici donc le second volet...

    Il est découpé dans du MDF 12 mm sur lequel je viens poser ma peinture acrylique.  Il mesure 47 cm sur 77 cm.

     

     

     

     

     

    Dans la forêt, on peut voir un petit faon qui vient taquiner un lapin.

     

     

     

     

    Mais attention ! .... Pas de bêtises l'ami, Papa n'est pas loin !

     

    ------------------------------------------------------------------------ 

     

    Mon autre blog :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:27

    Toujours aussi beau

    Mon âme d'enfant qui se réveille en plus.

    Bon Dimanche

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:02

    Cela me fait penser à "Bambi et Panpan". Mon fils petit adorait cette histoire. Bisous Laurence

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:42

    On pourrait faire un joli paravent avec ton triptyque... tu le destines à quoi ?

    Bisous et bonne journée 

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:53

        Oui, ce sera aussi un paravent à poser sur un meuble qui pourrait cacher quelque chose de disgracieux tout en créant un joli tableau.

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:58

    Vraiment superbe !

    Bises Laurence et bon dimanche

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:12

    ton petit monde merveilleux Laurence ♥

    bisous et a tes chéris ☺♥♥

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:34

    Laurence bonjour,

    Il est magnifique ce 2ème volet tout comme le 1er d'ailleurs.

    Bon dimanche 

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:29

    waouh comme il est beau, j'avoue que plus je regarde tes oeuvres et plus elles me plaisent. un grand merci à toi de me faire rever . bises.celine

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:26

    Magnifique! Comme le dit Elisa je pense à Bambi et Panpan en le voyant...

    Je suis admirative..

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :