• Des broches qui ont du chien !

     

     

    Ne dit-ton pas que le chien est le meilleur ami de l'homme ?

    Alors quoi de plus normal que de le porter sur son cœur ! En broche par exemple...

     

    Broches en bois, Peinture acrylique.

     

     

     

    Ce blog est en naissance donc peu étoffé. Vous trouverez une galerie plus représentative de la diversité de mon travail sur :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:21

    Bonjour laurence , beaux toutous, j'aime beaucoup leurs expressions sympa sur les broches

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:29
    Martine

    Un petit air de ressemblance avec Bagatelle!!

    Bonne journée

    Amitiés

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:55

        Oui........... et que fait Bagatelle quand elle rencontre une autre Bagatelle ?

        Des bagatelles bien- sûr  ^^

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:10

    adorables bijoux

    doux WZE Laurence  bisous et a tes choux ☺♥

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:43

    Laurence, 

    Elles sont bien jolies aussi celles ci.

    Bon samedi Laurence

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:35

    elles sont superbes, c'est fort original, bravo. bises.celine

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:49

    Ben moi le chien c'est pas mon meilleur ami. Ou alors faudrait qu'il soit muet. J'supporte pas les clébards qui braillent toute la journée (ou du moins c'est leurs maîtres que je supporte pas...).

    Le gros avantage avec tes jolies broches c'est qu'on les entend pas. Par contre, quel plaisir de les regarder !

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :