• Deux voyageurs peu communs....


    Au Domaine des Grottes de Han -sur - Lesse, deux voyageurs peu communs partageaient une banquette dans le train centenaire qui nous emmenait à l'entrée de la grotte.
    Je n'ai pas pu percevoir leur conversation, peut-être une nouvelle idylle naissante !
     
    Allez savoir ????
     
    Et vous, vous avez une idée ?
     
     
     
     
     
     
     

    Deux voyageurs peu communs....

     

     

    Dessin au crayon noir, marqueur noir et pastels gras sur papier Canson.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 09:07

    Moi j'écoute jamais ce que disent les gens, donc j'sais pas... et j'me contente de regarder tes belles z'images !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 11:48

    Alors ma biche , on se promène, oh fait pas l'ours, lol, bisous JL

      • Mercredi 26 Août 2020 à 08:59

        Ah, oui, c'est drôle ça he ! merci JL !

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 22:22

    Magnifique ce dessin. On peut effectivement penser à un début de rapprochement

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:44

    C'est bien de préciser un "début ... " car Dame Biche semble un peu distante quand même he

    Monsieur Ours se prend t 'il un râteau , hi, hi !

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:56

    Si, si, j'ai remarqué que vous me faisiez votre oeil de biche !

    Je vous inviterai bien à hiberner les prochaines semaines avec moi...

    Bonne soirée Laurence

    Et bibis du jeudi soir,

    Damienne

    6
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:58

    smile^^ Mmmmmm j'aime bien, merci Damienne de vous être prêtée au jeu !

     

    Voilà mon petit dialogue de bêtes :

    L'OURS : - On dit que dans la région, on y trouve les meilleurs pots de miels... ça te dirait de venir en déguster un dans la grotte avec moi ?

    LA BICHE : - On dit aussi que les ours sont bougons mais toi, tu m'as l'air plutôt sympa alors pourquoi  pas ?!

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 13:12

    Ah oui ! Ce dialogue peut fonctionner... Si la Biche ne traite pas son voisin d' "ours mal léché"...  he

    Laurence, je te souhaite un agréable semaine !

    Damienne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :