• Devinette.

    Une bestiole peu commune a investi mon atelier....

     

     

     

    Les débuts du dessin au crayon.....

    Ce sera un graphisme plutôt élaboré pour la déco.

     

     

     

    Devinette.

     

     

    Les couleurs peuvent commencer, beaucoup de couleurs.....

     

     

     

    A votre avis, quel est cet étrange animal ?

     

     

     

     

    Devinette.

     

    La suite bientôt

    Sur mon blog Wordpress

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:33

    J'aurais tendance à dire que ce sera une girafe tatouée... ce qui n'a rien d'étonnant chez toi yes

    Bisous bisous et bon lundi de pâques

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:44

    Un lion au long cou !!! ou une girafe

    Bonne journée

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:15

    Une girafe qui revient du salon manga ou tatoo, en espérant qu'elle n'a pas oubliée sa tête, bisous JL

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:21

    Laurence bonjour, moi aussi je pense à une girafe ou un grand chat peut être.

    bon lundi de Pâques 

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:35

    Trop facile, c'est un dinosaure.
    Je rigole, une girafe. 

    Bonne continuation, hâte de découvrir le résultat final.

     

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 09:18

        La suite ( et pas la fin ) sur mon blog Wordpress !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :