• Dolly.

    La maison est vide depuis ton départ. En partant au paradis des chiens, tu as emmené une partie de nos coeurs.

    Mes larmes coulent mais mon coeur sera toujours rempli de toi !

     

     

    Dolly

     

     

                                                     Pastel sec - 40 cm / 50 cm

     

     

    Tout spécialement pour Murielle.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 09:30

    Tellement douloureux ces moments, tellement tristes aussi

      • Dimanche 21 Février 2021 à 20:14

        Les moments douloureux font partie de la vie aussi et cela nous rappelle qu'il faut profiter à fond de leur présence tant qu'ils sont avec nous et les choyer au mieux !

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 10:26

    Oh qu'elle était belle !

    Bises

      • Dimanche 21 Février 2021 à 20:15

        Une bonne bouille !

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 20:29

    Quelle jolie petite chienne!!

    Repose en paix Dolly et veille sur tes maîtres!!!

      • Dimanche 21 Février 2021 à 20:18

        Elle avait presque 15 ans, les voir partir, c'est difficile !

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:37

    Grâce à toi son souvenir restera présent et tellement vivant !

    Bisous bisous et bon dimanche

      • Dimanche 21 Février 2021 à 20:20

        Hier, j'ai appris que mon petit voisin Gaston était parti lui aussi ! un chat que j'adorais ! 19 ans !

        J'ai fait son portait il y a quelque temps et il restera ainsi un peu avec moi.

         

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:03

    Grace à toutes tes peintures, les souvenirs de nos disparus retrouvent une seconde jeunesse, superbe, bisous JL

      • Dimanche 21 Février 2021 à 20:21

        Ben oui mais on aimerait les garder toujours avec nous ! 

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 07:12

    oh un moment qui est plus que difficile, on voudrait les garder prés de nous le plus longtemps possible, grace à toi, elle et bien d'autres seront éternelles. bises.celine

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:41

        Merci Céline, passe un bon WE.

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:34

    Elle était très belle. Lors d'un départ de nos amis à poils c'est le désarroi, mais ils restent encore plus présent grasse à ces beaux tableaux. 

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:37

        Merci pour votre petit mot, ça me fait plaisir !

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:10

    Bonjour, je passe pour admirer tes œuvres, bravo.

    La peinture animalière n'est pas facile, j'en sais quelque chose, et je fais aussi du pastel.

    Alors encore un grand BRAVO.

    Amicalement.

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:40

        C'est sympa de venir me voir.... ou plutôt mes tableaux. Vous travaillez le pastel sec ? 

        C'est une technique que j'adore. Je pense qu'il faut beaucoup de temps et de travail pour bien la maitriser, c'est assez particulier le pastel.Mais comme toutes les techniques finalement !

        Quant aux animaux, quand on les aime beaucoup, ça aide pour le dessin  smile

    9
    Samedi 27 Février 2021 à 09:01

    Voici Dolly devenue immortelle grâce à vous Laurence. Sa maîtresse va être très émue. 

      • Samedi 27 Février 2021 à 09:41

        Oui, elle l'était  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :