• Duo de chats - Dérouleur mural pour la cuisine.

     

     » Les chats ressemblent aux Dieux,
    Car il aiment les caresses et n’en rendent pas ;
    Il y a en eux je ne sais quoi de céleste et de mystérieux,
    Ils voient la nuit comme le jour,
    Et leurs yeux clairs semblent le reflet des astres. »

                               H. Cammas et Lefèvre

     

     

     

    Un accessoire indispensable pour toute cuisine qui se respecte.

    Acrylique sur bois.

     

     

    Mon autre blog :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:11

    Un dérouleur d'essuie-tout beaucoup plus joli que ceux qu'on trouve dans les supermarchés ! J'sais pas si j'vais pas me fournir chez toi pour le prochain accessoire... lol !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 18:24

        Tu as réellement envie de m'acheter un dérouleur ou c'est juste comme ça pour déconner ?

        Quoi qu'il en soit, merci pour ton passage :-)

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:51

    oh qu'il est beau ce dérouleur, j'avoue que j'aime beaucoup, bravo à toi. bises.celine

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:53

    Sympa et original

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:39

    Superbe duo de chats !

    Bises Laurence et bon WE

    5
    nays
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:24
    nays

    merveilleusement beau Laurence    ah les chats j'ai eu la chance d'en avoir en ville ☺

    doux WE  bisous et aux félins ☺♥

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:32

    Laurence bonsoir,

    Il est de toute beauté ce dérouleur.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:29

    Position rigolote. J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :