• Elouan et Noam

     

    Qu'elle est belle ma descendance !

    Ces deux là comblent mon coeur de grand mère.

     

     

    Elouan et Noam

     

     

    Si on est un peu fâché avec la vie par moment, il suffit de regarder les enfants grandir et ça vous rend fort, très fort  !

     

     

    Elouan et Noam

     

     Tendresse, décembre 2023.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:34

    Félicitations

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:57

    Comme je vous comprends!!!Ils sont trop beaux!!!!

    Amicalement

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:34

        J'aime le petit sourire d'Elouan avec le rire un peu foufou de Noam !

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:58

    Comme c'est touchant cette tendresse etd'autant qu'il s'agit de tes petits enfants.Merveilleux

    Bonne soirée 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:33

        A mon avis, la relation entre frères plus tard ne sera peut être pas faite uniquement de tendresse smile, on verra bien .....

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:19

    Je t'imagine bien en grand-mère poule, entourée de tes p'tits bouts... sans oublier chien et chat yes

    Trop mignon tout ça !

    Bisous bisous du dimanche

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:32

        Je suis moins grand-mère poule que je n'ai été maman poule ! et puis, la relation est différente mais aussi enrichissante.

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:38

    C'est touchant !

    Ils sont beaux vos petits-fils

    Bon dimanche

    Je vous embrasse Laurence

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:37

        Ils se ressemblent beaucoup, on verra pour le caractère wink2

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:54

    Superbement magnifique, bravo, bisous JL

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:37

        Les enfants sont si beaux, ils m'émeuvent souvent.....

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:56

    Coucou Laurence,

    Qu'ils sont beaux tes deux petits !

    Les photos sont magnifiques. Bisous

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:36

        Des photos spontanées prises dans l'instant avec mon téléphone !

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:59

    Je suis toujours dans l'impossibilité de déposer un commentaire sur Wordpress. J'ai un autre Belge qui est aussi sur Word et j''ai le m^me problème. Je suis désolée.

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:30

        J'ai toujours pensé qu'il y avait un problème de communication entre les belges et les français smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :