• Encore des boucles d'oreilles....

    J'ai commencé une nouvelle chaise ( L'été ) dont je vous ferai peut-être découvrir les débuts sur mon autre blog

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

    ...mais en attendant, voici une paire de boucles d'oreilles un peu différentes des autres. 

    J'ai peint des petits médaillons en bois incrustés dans des pièces en laiton.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:17

    Très jolies celles-là aussi... la collection s'enrichit ! yes

    Bisous bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:09

    oh c'est fort original, j'aime beaucoup, bravo. bises.celine

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:48

    Elles sont très originales. 

    Bravo Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :