• Evasion sur la Côte Atlantique.

     

    Je m'évade pour deux semaines en Vendée avec mon brave Douglas.

    Prendre un bon bol d'air sur la Côte Atlantique va m'apporter un regain d'énergie !

    Je vous dis à bientôt pour les nouveautés du pinceaux.

     

     

     

     Et n'oubliez pas de cliquer sur le blog Wordpress pour découvrir les petits trésors du moment ... n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, c'est encourageant et on se sent moins seule :-)

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:03

    Bonne et belle évasion, profitez en bien, gros bisous JL

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:30

    Bonnes vacances!!Profitez en bien!!

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:09

    Très bon séjour. Repose toi et reviens nous en forme.Douglas va pouvoir lui aussi profiter de l'air marin.

    Très bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:15

    T'es pas seule, y a Douglas ! yes

    Tu m'diras, s'il cavale tout le temps comme ça, tu vas avoir du mal à le suivre...

    Bisouxxxxx et bonne fin de journée

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:29

    profitez bien de vos vacances. bises.celine

    6
    Mardi 19 Juillet 2022 à 02:34

    Coucou, j'espère que ces deux semaines en Vendée se sont bien passées. Je viens de m'abonner à ton blog Wordpress. Bon courage avec la chaleur, bises Laurence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :