• Félix et la danse des papillons !

    Félix et la danse des papillons !

     

    Je m'appelle Félix.

    Je suis sémillant, je badine, je folâtre, je papillonne, je voltige de l'une à l'autre !

     Je les amuse toutes !

    Un brin coquin .... et toujours badin !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur fond rouge...

     

    Félix et la danse des papillons !

     

    HOP là ! 

     

     

    Félix et la danse des papillons !

     

     HOP là !

     

    Sur fond jaune... les papillons m'adorent !

     

    Félix et la danse des papillons !

    Mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis un coeur tendre !

     

    Félix et les papillons - Acrylique sur bois - 62 cm.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:46

    oh c'est tout mignon, j'aime beaucoup, là les papillons sont moins écrasants, à mon gout en tout cas. bravo. bises.celine

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:48

    En définitive je préfère le fond jaune, sur le rouge ça tranche trop... mais ce n'est que mon avis ! lol !

    Gros bizzzz et bonne journée

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:51

        En fait, c'est un chat découpé que l'on fixe au mur en déco. Je l'ai juste présenté sur deux fonds différents sur mes murs à moi !

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:30

    Du plus bel effet votre Félix avec ses papillons dansant autour.

    Bises Laurence

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:27

    Laurence bonjour, 

    Qu'il soit sur un fond de n'importe quelle couleur tout lui va mais j'ai une préférence pour un fond rouge. 

    J'adore son attitude de matou rusé ce Felix. 

    Bon dimanche 

    Elisabeth

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 14:51

    J'adore ce regard coquin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :