• Gino, le teckel à poils longs.

     

    Je viens juste de le terminer...

                   Je vous présente Gino, plutôt enjoué l'ami !

                            La joie de vivre incarnée !

     

     

    Gino, le teckel à poils longs.

     

    GINO est un porte-rouleau toilette ou cuisine sur socle.

    Peinture acrylique sur bois.

    Hauteur - 61 cm.

     

    Gino, le teckel à poils longs.

     

     

    Mon autre blog :

     

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

    ------------------------------------------------------------------

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:46

    Il a une bonne tête le copain !

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:52

    Oh!!!Il est trop sympa Gino!!!

    Amicalement

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:27

    il est superbe et semble bien espiègle, j'adore. bises.celine

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:04

    Sympa ce teckel aux oreilles fofolles. Bravo Laurence

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:41

    Il a l'allure du gentil chienchien qui saute de joie en retrouvant sa maîtresse ! Et en prime il lui rapporte le rouleau de Sopalin ! lol !

    Bisous de nous deux et bonne journée

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:56

    Qu'il est beau Gino !

    Bises Laurence

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:15

    J'ai raconté à Féline qu'une dame bruxelloise va s'asseoir sur lui, mais j'sais pas pourquoi ça l'a pas fait réagir... lol !

    Content en tout cas que la chaise ait eu le succès qu'elle méritait !

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :