• Jolies petites poupées !

     

    Voici ma série de petites Poupées Gigognes Chats terminée.

     

     

     

    Le principe des gigognes, c'est qu'elles s'emboîtent les unes dans les autres.

     

     

     

     

     

    Très colorées, ce fut un amusement de transformer leur état d'origine.

     

     

     

     

     

    Cinq Chats en bois, aux motifs fleuri ou paysagé.

    Les poupées russes traditionnelles ne possèdent pas de mains mais les miennes ont deux pattes de chats :-)

     

     

    Si Chat vous dit, vous pouvez voir ou revoir le travail en cours sur mon blog Wordpress, c'est ICI 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:46

    Elles sont magnifiques vos poupées gigognes chats avec leurs pattes de chat

    Je vous embrasse Laurence et bon mercredi

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:23

        C'est une série traditionnelle transformée avec ma patte smile

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:41

    Tu donnes la leçon aux Russes. Magnifiques tes chats

    Bonne journée.

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:25

        Les russes font des poupées gigognes chats mais les miennes sont plus personnelles smile

        Merci !

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:02

    Que dire de plus que c'est magnifique, ou voir splendide, bravo, bisous JL

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:26

        Merci JL , quelques heures de travail smile

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:53

    Chère Laurence,

    Heureusement , j'arrive encore à déposer un commentaire sur Ekla car si je vois ton travail sur Wordpress impossible décrire quoique ce soit. L'important est que tu saches que je ne t'oublie pas !

    Bravo et encore BRAVO pour ton travail si soigné. C'est magnifique !

    Bisous et bonne fête de la saint Sylvestre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :