• L'écharpe bleue.

     

    Je suis paré pour l'hiver !

     

    Dessin A 4 aux crayons de couleurs.

    ----------------------------

    Retenez d'ores et déjà deux dates dans votre agenda d'une expo qui se prépare pour vous :

    les 26 et 27 novembre 2022 , les Journées du Chat Fou chez Claudine à JETTE – BRUXELLES.

    J'aurai l'occasion de vous en reparler plus en détails.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:07

    oh qu'il est beau ton renard, je les adore, bravo à toi. bises.celine

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:24

    Magnifique écharpe bleue

    Super cette expo qui se prépare

    Je vous embrasse Laurence

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 14:58

    Le bleu lui va bien au teint et il n'aura pas d'angine cet hiver !

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 15:00

        Bizarre autant qu'étrange, mon com n'est pas passé en entier !

        Bizzzzzzzz

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:39

    Vaut mieux être prudent, car le temps change 

    Bonne soirée

    5
    La zab
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:43
    La zab
    Il est magnifique ce dessin. Vous êtes vraiment très douée. Bravo Laurence.
    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:41

    Faut se couvrir, ils annoncent un hiver rude, lol, bisous JL

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:29

    J'adore, il est adorable ce petit renard avec son écharpe bleue. Bonne soirée Laurence, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :