• L'étreinte.

     

    Elle chuchote doucement à la chouette et de douces pensées l’envahissent.

    Elle veille sur elle et l’enveloppe avec volupté.

    Une étreinte qu’elle aimerait ne jamais voir s’envoler.

     

     

    Pastels secs - 60 cm / 80 cm.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:43

    Une belle création...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:19

    Elle est chouette ta petite histoire, bisous JL

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 16:27

    Ah, c'est la première fois que je te vois réaliser un personnage sans poils ni plumes ! yes

    Bien mignon en tout cas !

    (ouais je sais, c'est une nana, j'aurais dû écrire "mignonne", mais l'adjectif s'accorde avec "personnage" qui est masculin, alors que c'est une nana, mais y a pas de féminin pour "personnage") (c'est très compliqué tout ça...) sarcastic

    Bisous et bonne fin de journée

      • Lundi 28 Mars 2022 à 09:20

        C'est rare en effet ! il fut une époque où j'ai fait des portraits d'enfants au pastel et puis, je me suis dirigée plutôt vers les animaux smile

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 00:07

    Une création magnifique ! Quel plaisir de venir visiter ce blog, bravo pour toutes ces belles oeuvres ! Bon début de semaine Laurence, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :