• La boîte à mouchoirs aux chats roux.

     

    La boîte à mouchoirs est un objet absolument indispensable.

    Surtout en cette saison où les microbes sont particulièrement virulents !

     

     

     

    Autant en faire un bel objet de décoration ..... 

     

     

    Chats roux, Chats tout doux pour vous accompagner en cas de coups de mou :-)

     

     

     

    Pour faire oublier le rhume et ses petits tracas !

     

     

     

    La boîte à mouchoirs aux chats roux.

    Acrylique sur bois.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:03

    Magnifique boîte à mouchoirs féline à souhait

    Je vous embrasse Laurence et je vous souhaite le meilleur à vivre tout au long de cette année nouvelle 2023

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:35
    Passtelle

    C'est trop joli, ça donne envie d'être malade ! :)

      • Laurence
        Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:30
        Elle est dispo si vous voulez :)
    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:05

    Ma chatte Dora est rousse et vit avec nous depuis plus de 16 ans.
    Belles créations....

    Bon jeudi

    4
    Laurence
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:28
    A votre service si vous souhaitez personnaliser Dora façon Candido :)
    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:01

    Avec cette charmante boîte, cela donne presque envie d'avoir le rub, lol, bisous SJL

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:46

    Très jolie boîte à mouchoirs, ce chat roux est magnifique. Bises ronronnantes Laurence

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 13:01

        Il y a trois chats roux sur la boîte :-)

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:21

    Nous avons des boîtes à mouchoirs un peu partout dans la maison, mais j'avoue qu'aucune n'est aussi belle que la tienne, sauf une que tu as peut-être vue, que Françoise avait confectionnée en forme de mini-canapé ?

    Bravo pour cette nouvelle idée féline !

    Bisous et bonne journée à vous deux

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 13:01

        Je ne me souviens pas avoir vu ta boite à mouchoirs "canapé" mais je vois ce que c'est, j'en ai une dans ma salle de bain en tissu :-)

    8
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:00

    Une magnifique création. j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :