• La girafe.

     

    A chaque visite chez ma fille Helena, je dois m'y coller !

    A quoi, me direz-vous ?

    Au tableau noir.

    Pourquoi me direz-vous ?

    Pour une punition ?

    Mais, non, je suis toujours sage comme une image !

    Pour faire un nouveau dessin, ça vous étonne ?

     

    La girafe.

     

    Dessin éphémère à la craie blanche.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:33

    Faut pas que tu le laisses en dessin éphémère, il faut le reprendre tel quel, c'est super sympa et original !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 08:39

        Sur le tableau de ma fille, c'est toujours éphémère puisqu'on efface et on recommence à chaque fois un nouveau dessin.

        Mais je vais sans doute m'en inspirer pour décorer une girafe de 2 m de hauteur en bois qui se trouve dans un coin de mon atelier depuis des mois !

        Tu vois, le souci c'est que le temps me manque cruellement car je suis occupée sur d'autres projets en ce moment ! C'est dommage que les jours ne soient pas prévus en 72 h pour moi !!!!!

        Enfin comme il fait absolument infect dehors, cela m'encourage à m'enfermer et à travailler smile

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:47

    elle est vraiment très chouette

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 16:10

    Quelle jolie girafe dessinée !

    Bises Laurence

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 21:18

    Elle est bien sympa cette girafe.

    Elisabeth

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:31

    oh dommage qu'il reste éphémère, pourquoi ne pas le faire sur des feuilles que tu pourrais conserver , en tout cas bravo. bises.celine

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 17:27

        Sur des feuilles ???sarcastic

        Ce qui est chouette justement sur le tableau noir, c'est que tu peux t'amuser à changer tout le temps de décor smile

        Tu sais, le plaisir du dessin, c'est de crayonner partout et souvent, même si on efface ensuite....

        il y a même des artistes qui détruisent carrément leurs œuvres, cela ne m'est jamais arrivé, je ne suis pas encore dans le désespoir total wink2

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :