• La noblesse du chat.

    Observer mon chat me procure de la joie.

    La plénitude m'envahit,

    Et mon cœur chavire devant cette beauté parfaite.

    Nobles attitudes, lynx allongé , regard magique....

     

     

     

    Sasha, tu es mon roi !

     

    Tu sublimes mes peintures avec tant d'élégance !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:31

    Il est magnifique  et sait poser devant les artistes..Mdrrrr

    Bonne fin de semaine

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:11

        Là, c'est un véritable empereur mais quand il est dehors, il se transforme en un redoutable Bad Boy  !

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:32

    C'est vrai qu'il est beau, fier, sûr de lui... comment ne pas craquer ! yes

    Bisouxxxxxxxx

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:08

        Il est craquant  à plus d'un titre, il a mille et une facettes au niveau de son caractère !

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:06

    Très charismatique le roi Sasha, il a beaucoup de prestance. Bon samedi Laurence, bises ronronnantes

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:07

        Oui et c'est un redoutable chasseur !

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:30

    Sasha que tu es beau !!!

    Bisous félins Laurence et bon WE

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:14

        Il commence à prendre de la bouteille smile

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:52

    Sa majesté, je suis sous le charme

    Bises

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:32
    Passtelle

    Il faut dire que tu as un modèle particulièrement photogénique ! 

    7
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:42

    Coucou Laurence,

    je crois qu'il est tout-à fait conscient qu'il est l'empereur de la maison !

    Il pose magnifiquement bien il a de la prestance. Bisous de bon dimanche Laurence

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:29

    Un magnifique pacha ce Sasha, bisous SJL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :