• La sieste.

     

     

    Aujourd'hui, je prends ma plus belle plume pour vous écrire et vous présenter un plumier en thuya du Maroc, un bois que j'affectionne particulièrement car il a un cachet décoratif assez unique.

     

     

     

    Peinture acrylique sur bois -

     

    Plumier à abattant - 26 cm / 12 cm.

     

     

     

    Mon autre blog :

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:02

    Le bois comme le travail sont superbes. Très bel ouvrage !

    2
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:06

    En effet ta plus belle plume est très belle. Dommage qu'on ne la voit pas, par contre on voit bien la boiboîte en thuya que t'as piquée chez moi au Maroc pendant que je regardais pas...

     smileyeshappy

    Bisous bisous

    3
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:35

    Superbe plumier !

    Bises Laurence et belle soirée

    4
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:50

    un bijou Laurence    comme dire je suis ébahie d'émerveillement

    oui ce bois est splendide et met si bien ton talent en valeur
    je n'oserais l'employer de peur de l'abimer

    BRAVO

    *bisous et a tes chéris ♥♥

    5
    Samedi 12 Janvier 2019 à 19:09

    Laurence bonsoir,

    J'aime beaucoup ce bois, il a une belle couleur et est très doux au toucher.

    Bravo pour votre dessin,  il est magnifique.

    Bonne soirée

     

    6
    Samedi 12 Janvier 2019 à 20:40
    Martine

    Il est magnifique!et les sujets sont trop mignons!!

    Bonne soirée

    7
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 07:11

    il est superbe, j'aime beaucoup, Manon garde toujours le sien précieusement sur son bureau, et il n'a pas bougé. bravo à toi. bises.celine

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:07

    Adorables ces deux petits sur ce joli plumier.

    Tu nous fais craquer !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :