• Le Bengal ou la petite beauté féline !

     

     

    Une belle panthère tachetée montée en pendentif, perles en bois colorées.

    Acrylique sur bois.

     

     

    Ma petite pause musicale du jour.

     

     

    Bonne journée à tous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:10

    Superbe Bengal

    et j'ai apprécié la pause musicale

    Je vous embrasse Laurence et je vous souhaite un bon WE

    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:30

    ravissant toujours comme tu sais si bien faire ..et en musique agréable ☺

    passe un bon WE Laurence bisous et a tes chéris ☺♥

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:12

        Merci Nays pour ton passage et ton petit mot.

        Bisous.

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:54

    Une belle création.

    Merci pour ce clip musical. Bien rhytmé

    Bonne soirée

    4
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:27

    Toujours en plein boom, pas souvent de voir cette position, un beau bengal, bisous SJL

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:43

    Il est bien placé pour plonger... dans le décolleté ! yes Et en rythme s'il vous plaît ! happy

    Bisous et bon dimanche

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:13

    il est superbe et sa position au top, j'adore. bises.celine

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:13

    Coucou Laurence,

    Avec cette musique si bien rythmée tes créations ont du punch !

    Non, vraiment grand Bravo. C'est superbe comme toujours. Bises

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 22:20
    Passtelle

    C'est tout à fait ravissant, mais ce serait cool de voir ces créations portées, afin qu'on réalise mieux la taille et l'effet produit. Possible ? 
    En tout cas merci pour le plaisir des yeux... 

      • Samedi 26 Novembre 2022 à 20:22

        Bonsoir Pastelle,

        je fais parfois des photos avec les colliers portés mais je n'en ai pas avec celui-ci. Je peux en faire bien-sûr, je suis pas mal occupée en expo ce we mais je fais ça dès que possible.

         

        Vous pouvez jeter un oeil et vous abonner à mon blog WordPress, il y a des photos de grands colliers portés par l'artiste en toute humilité :-)

        N'hésitez pas à m'écrire ne MP si vous souhaitez des renseignements !

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:23

    Vraiment adorable !

    Gros bisous Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :