• Le chapeau vous va bien.

     

    Chapeau cloche ou chapeau de printemps.

    Chapeau coquin ou mutin.

    Demoiselle aux yeux bleus, votre chapeau vous va bien ! 

     

     

    Deux nouvelles petites créas de broches dédiées aux chapeaux.

     

     

     

     

     

    Acrylique sur bois, résine à froid.

     

     

     

    Si vous aimez mes broches, vous pouvez en découvrir d'autres sur mon blog WORDPRESS

    Catégories " Broches "

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:56

    En voilà une idée qu'elle est bonne: des chapeaux à mettre sur les chapeaux, pour faire encore plus chapeau ! happy

    Si si, j'rigole pas, j'trouve que c'est vraiment une bonne (et jolie) idée ! yes

    Bisous du jour d'aujourd'hui

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:48

        Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne rigoles pas he

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:06

    C'est joli ces créations.Bravo !

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:07

    Belle idée créative pour les amoureuses des chats, mais pas pour moi qui ne met ni chapeau ni broche !

    Bonne fin de semaine et bravo pour ta créativité.

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:47

        Les artistes sont là pour apporter de l'originalité et de la beauté à ce monde si triste !

        Adopter mes broches, c'est le bonheur assuré  smile

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:10

    Et bien chapeau à notre créatrice, toujours très agréable, bisous JL

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:22

    Des petites broches exquises

    Bisous Laurence

    6
    La zab
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:24
    La zab
    Laurence bonjour, elles sont magnifiques ces minettes aux chapeaux. Bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :