• Le chat partage son bol de riz.

     

     

    D'habitude, je peins plutôt de façon réaliste et figurative.

    De temps en temps, j'aime sortir un peu de ma "zone de confort" pour varier les plaisirs et explorer d'autres choses.

    J'aime beaucoup le style japonisant.

    Un style assez minimaliste et épuré construit sur quelques lignes évocatrices .

    Le chat partage son bol de riz avec la souris sur son tapis de nattes.

    .

     

    Le chat partage son bol de riz.

     

    Je travaille à l'acryl sur bois, j'aimerais en faire quelque chose de fonctionnel comme souvent dans mes créations.

     

     

    Le chat partage son bol de riz.

    Rendez-vous sans doute sur

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

                  pour la suite.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:09

    Très très joli !!

    Bises Laurence

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:26

    J'adore!!!!

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:41

    Comme quoi on n'est pas obligés de faire toujours la même chose... en art il faut varier les plaisirs, comme dans la vie de tous les jours !

    Et tu y arrives avec succès !

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:15

    hello laurence

    roh  trop minouche  et la petite souris  un beau symbole de belle entente

    doux WE Laurence  bisous et tes choux ☺♥

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:11

    oh c'est toujours aussi beau quelque soit ta manière de faire. ce paysage brumeux fera partir des toiles que j'installerai à Luz St Sauveur, j'espère qu'il plaira autant qu'à mes aminautes ou sur FB. bises.celine

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:49

    menu riz souris c'est pour ça qu'il est dodu ! sympa

    7
    Laurence C.
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:47
    Merci a vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :