• Le chaton et le poupon de porcelaine.

     

     

    Transformer les vieux objets du passé, ça je kiffe !

    Prenons par exemple une vielle chaise de jardin en fer.

     

    Afficher l’image source

     

    Et c'est parti pour une création unique après quelques heures de restauration....

    Le dossier et l'assise seront personnalisés selon l'inspiration du moment.

     

     

     

    Celle-ci pourrait apporter une touche déco originale dans une chambre de petite fille.

    Ses tons rose ancien lui donnent un ton résolument romantique.

     

     

     

     

     Un bébé de porcelaine habillé de dentelle, voilà une chaise qui nous raconte des histoires du passé.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:04

    Comment transformer un vieux truc en oeuvre d'art ? Demandez à Laurence ! yes

    Bisous et belle journée

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:13

    Comme je te comprends et lorsque je vois les résultats j'en reste BABA. C'est une commande Laurence ?

    Félicitation. Vraiment très très beau. Bisous

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 13:27

        Non, elle est disponible.

        Merci, Bises

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:13

    Maintenant tu laisses plus la chaise dans le jardin, elle change de fonction et d'endroit, superbe, bisous JL

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 14:31

        Si on veut en profiter au jardin, il faut que j'utilise des panneaux marins pour extérieur. Mais tout de même, il faut éviter de laisser dans les intempéries tout l'hiver.

        J'en ai vendu une à une Bruxelloise qui a une maison à Cannes et j'ai appliqué un vernis bateau pour qu'elle puisse en profiter dans son jardin.

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:21

    Magnifique !

    Quel talent vous avez Laurence !

    Je vous embrasse

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:26

    Superbe transformation!

    Je suis certain que cet objet plairait à ma petite fille !

    Bonne soirée

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:56

        Merci !

        Je suis à votre écoute si vous souhaitez des renseignements sur ma chaise pour en faire un cadeau à votre petite - fille smile

        Noël approche.....

    6
    La zab
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:40
    La zab
    Laurence bonjour, effectivement dans une chambre de petite fille, elle ferait un très bel effet. Bravo.
    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:33

    Quelle brillante idée : c'est original, ingénieux et magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :