• Le collier à l'effigie du chat.

    Quand le chat s'invente un bijou ....

    Grand collier en bois, peint à l'acrylique, résine à froid, rehaussé de perles strass.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:55

    Heureusement moi j'te connais et je sais bien que c'est toi qui l'a inventé ce collier, c'est pas le chat.

    Je le précise pour pas que les gens croient que t'as un chat savant qui fait le boulot à ta place. C'est vrai quoi, faut être clair...

    En tout cas celui-là il l'a bien réussi, c'est très beau. yes

    Bisous bisous

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:06

    Un bijou qui a beaucoup de chat-rme

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:57

    Magnifique collier !!

    Bises Laurence

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:47

    Laurence bonjour, très original ce collier, il ne passera pas inaperçu. Bonne journée Laurence

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:51

    waouh superbe, j'adore, toujours autant de finesse. bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :