• Le dessin, c'est ma source de vie

     

     

    Mes crayons s'entremêlent

    Les couleurs m'ensorcellent

    Le dessin, c'est toute ma vie

    Que serais - je sans lui ?

     

     

    Petit essai griffonné avec de nouveaux crayons de couleurs "Faber - Castell Black Edition" sur papier brun.  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:21

    Deux renards magnifiques

    Vous avez un superbe coup de pinceau

    Je vous embrasse Laurence et je vous souhaite de bonnes Pâques

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:46

    On dirait que l'essai est concluant au changement de crayons, superbe, bisous JL

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:55

    Les passions font vivre. Ce dessin de ces renards est vraiment très réaliste et beau

    Bon week end pascal.

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:06

    oh qu'ils sont beaux, j'adore les renards. bon week-end pascal. bises.celine

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:11

    Ils sont très beaux. Félicitations !

    Je sais combien le dessin est important pour toi. C'est ta VIE ! .... et tu fais de si jolies créations.

    Dommage que tu ne puisses pas entendre Christian parler de tes oeuvres qui sont dans notre véranda !!!! Combien de fois il dit :"Elle a un de ces talents Laurence, c'est vraiment magnifique!"

    Bises et bon lundi de Pâques. Caresses à ton beau Doug.

     

      • Lundi 10 Avril 2023 à 15:53

        Merci Christian ! 

        j'espère qu'il vient voir de temps en temps mes blogs pour découvrir mes peintures et dessins ?

        Ses appréciations sont les bienvenues yes 

        Bisous à vous deux

    6
    La zab
    Samedi 15 Avril 2023 à 14:56
    La zab
    Laurence bonjour, et surtout ne vous privez jamais de dessiner, vous êtes tellement douée. Bon après midi.
    7
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:00

    Ah ouais, parce que toi tu te rappelles du nom de tes crayons ? Faut dire que les miens sont rangés dans leur boîte depuis si longtemps que j'ai oublié leur nom... 

    Mais faut croire que le dessin n'alimente plus ma source...  C'est la vie, c'est comme ça, y a des trucs qu'on a faits et qu'on ne fait plus sarcastic

    Ceci dit, ils sont mignons comme tout, tes p'tits renards Faber Castell Black ! yes

    Gros bisous et bonne fin de journée

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 23:22

    Magnifiques ces petits renards ! Alors, que penses-tu de ces crayons de couleurs ?

    Bon samedi Laurence, bises.

      • Samedi 22 Avril 2023 à 08:59

        Pas mal du tout, j'aime bien leur intensité de trait. Même si toutefois, je ne leur trouve pas une grosse différence avec les autres.

        Ceci dit, je mélange souvent les techniques avec des touches d'acrylique.

        Merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :