• Le fin limier.

     

    J'ai croisé son regard,

    Ses petits yeux dorés qui se mettent à briller,

    Son museau pointu en quête du poulailler,

    La faim tenace l'a sorti du terrier,

    Oh, le fin limier est repéré !

     

    Un dessin aux crayons de couleurs sur papier noir.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 08:11

    OOOOHHH Bôôôôô ! yesyesyes

    Moins figuratif que d'habitude, mais mystérieux à souhait ! J'adore !

    Juste un petit détail si tu me permets: j'aurais ajouté un petit point de lumière dans l'oeil droit.

    Gros bisous du dimanche

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:17

        Oui, tu as peut-être raison mais tout léger alors pour ne pas altérer la zone d'ombre.....

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:43

    Maître Goupil dans toute sa splendeur.....

    Belle création

    Bon dimanche

    3
    Maya61
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:05
    Waouh, et quel joli texte ! Bises
    4
    La zab
    Dimanche 19 Mars 2023 à 13:59
    La zab
    Laurence bonjour, quel art.Félicitations. Bon dimanche.
    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:27

    Splendide maître Renard !

    Je vous embrasse Laurence

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:21

        Merci, c'est un petit dessin rapide en format A4.

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:43

    Voici Maître Renard immortalisé sur papier noir.

    J'aime beaucoup le papier noir, j'ai acheté récemment des crayons de couleur Faber Castell, les Black Édition, spécialement conçus pour ce type de papier.

    Bon dimanche Laurence, bises !

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:19

        Et quel est le résultat ? ils sont intéressants ces crayons ? sans doute plus lumineux que les crayons classiques sur du papier noir. ????

        Je n'ai jamais essayé .....

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 18:57

        Coucou Laurence !

         

        Oui, ces crayons de couleur sont plus lumineux sur le papier noir que des crayons de couleur classiques.

        Ce ne sont pas des crayons d'artistes comme les Polychromos du même fabricant.

        Cependant, ils sont très tendres et permettent de réaliser des dégradés. 

        On peux les utiliser sur du papier blanc mais là l'effet rendu par les Polychromos sera bien meilleur.

        Par contre sur papier noir les crayons de couleur Black Édition sont les meilleurs. Sur du papier coloré ils font aussi bon effet.

        Côté choix, pour l'instant il n'y a que 50 nuances disponibles ainsi que 12 teintes néon et pastel.

        La boîte de 100 crayons de couleur n'est pas disponible en France. Je sais qu'on peux se la procurer au Brésil.

        Niveau prix c'est un produit bien moins onéreux que les Polychromos.

         

        Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne. Sur Youtube tu trouveras des vidéos tests des Black Édition de Faber Castell, 

        Bonne soirée, bisous !

         

         

         

      • Laurence
        Jeudi 23 Mars 2023 à 07:41
        Merci pour les infos. Je pense que je vais tester bientôt ces Black Édition
      • Jeudi 23 Mars 2023 à 08:40

        Merci bcp pour les infos. Je pense que je vais essayer ces crayons "Black Edition", ça me titille,smile le dessin sur fond noir est très intéressant.

        Très belle journée.

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:31

    Waou plus joli que peut être méchant, superbe, bisous JL

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:20

        Le renard est attirant mais c'est un chapardeur smile

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:55

    il est superbe ton renard, j’avoue que j'aime beaucoup cet animal si décrié. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :