• Le joueur de cartes.

    Abracadabra !

    Sur mon chevalet d'atelier, un nouveau Costumé prend vie...

     

     

     

     Vous pourrez le découvrir bientôt sur 

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

     

    Encore quelques heures de magie !

     

     

     

    Le joueur de cartes.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:18

    Impressionnant celui-ci !

    Mais fais gaffe quand même, les joueurs sont loin de gagner à tous les coups, faudrait pas qu'il te coûte trop cher... en peinture bien sûr !

    lol !

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:45

        Il ne m'a pas coûté trop cher en peinture mais en heure de travail, oui beaucoup ! déjà, pour la découpe, ouf !!!!!! avec ma scie à chantourner, j'ai mouillé le maillot sarcastic

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:34

    Ouah, il est beau lui, !

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:46

        Je sens qu'il vous il vous impressionne…. et encore, vous ne l'avez pas vu en vrai, c'est une pointure !smile

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:35

    Il est bien beau !

    Bises Laurence et bonne fin de semaine

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:47

    Laurence bonjour, 

    Et bien, il promet d'être beau

    bonne fondé journée Laurence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :