• Le jour du poisson.

    Le jour du poisson.

     

    Dessin au Bic noir, crayon noir et pastel gras.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:47

    Superbe dessin !!!

    Bises du 1er avril Laurence

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:46

    oh j'adore ta vison du jour du poisson, superbe. bises.celine

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:30

    ... et légère comme une plume, elle s'envola dans une bulle d'air...smile

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 13:01

        Ah, oui....j'aimerais bien être légère comme une plume et pouvoir m'envoler, surtout ces temps-ci !

        Tu vois sur une planète pleine d'insouciance entourée de chats, de chiens et plein d'animaux magiques !

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 07:51

    C'est plein de rêve

    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:44

    Une très jolie adaptation sur le thème du premier avril et son célèbre poisson.

    Je pense que c'est la première année que je n'ai pas fait de farce, de blague.

    C'est un talent que j'aurais aimé avoir, merci pour ce bon partage.

    6
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:59

    Prends un crayon, observe ce que tu vois, ou inspire- toi de tes photos... tu essaies, on est parfois étonné des capacités créatives que l'on peut avoir. Bien-sûr, il y a peut -être le don du dessin à la base mais il y a le travail, toujours le travail, dessiner, dessiner .....c'est comme ça qu'on apprend , qu'on peaufine son trait et qu'on arrive à sortir quelque chose de bien.smile

    Evidemment, les animaux, c'est assez particulier, on me dit souvent que c'est ce qu'il y a de plus difficile mais je crois que c'est une question de feeling par rapport à son sujet. Perso, je suis très intuitive dans ma façon d'être et de faire... ça fait 30 ans que je dessine les animaux et je pense que c'est maintenant que je suis le plus créative et je sors quelque chose d'acceptable visuellement, enfin, je pense....

    Evidemment, les animaux me fait toujours vibrer, ils m'apportent un bien-être que je ne peux définir, ce sont mes meilleurs amis tout comme la peinture d'ailleurs !

     

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:17

    Laurence bonjour, Sympa cette association. Beau dessin. Bonne journėe. Elisabeth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :