• Le lutin amoureux des oiseaux.

     

    La déco de mon jardin va s'enrichir pour profiter pleinement des beaux jours qui arrivent....

    C'est le lutin amoureux des oiseaux qui va venir s'installer sur les murs.

     

     

    En cours, d'autres petits amis ailés vont venir compléter le tableau d'extérieur.

     

    Le lutin amoureux des oiseaux

    A suivre sur mon blog WORDPRESS

     

    --------------------------------------------

    Les fleurs de mon épiphyllum.

    Le lutin amoureux des oiseaux.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:06

    Il a l'air très sérieux ton lutin amoureux des oiseaux... il se demande sûrement s'il va vraiment les attirer quand il sera dans ton jardin... happy

    Gros bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:10

    Waouh, bravo

    Bon dimanche

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:52

    il est très beau ton lutin avec ses amis ailés, j'adore. ta plante te fait de biens jolis cadeaux avec ces fleurs bien colorées. dommage pour les vacances, j'espère que ce n'est que partie remise pour une autre fois. bises.celine

      • Lundi 10 Mai 2021 à 08:49

        C'est la deuxième année que les Landes nous passent sous le nez ! Même vacciné, ça reste compliqué de rejoindre la France et les incohérences des règlements de nos dirigeants me fatiguent et m'énervent... espérons des jours meilleurs !

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:34

    Les mésanges et les chardonnerets vont l'adopter immédiatement...

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:22

    Laurence, sur que ce lutin va devenir le protecteur des petits oiseaux de votre jardin. Il est très original. Va t il trouver sa place sur la façade de votre chalet ? Bon dimanche 

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 08:52

        Non, il n'est pas destiné à mon chalet. Je vais le fixer sur le mur de briques blanchies entre mes arbustes et fleurs.

        Merci et bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :