• Les chaises de jardin.

    Parallèlement à la technique du pastel que j'utilise pour composer des tableaux, j'aime travailler la peinture acrylique pour créer des objets divers.

    Recycler d'anciens meubles tombés en désuétude pour recréer un univers perso m'amuse beaucoup.

    Transformer l'obsolète pour en faire de nouveaux petits bijoux de décoration est assez plaisant.

    Les anciennes chaises de jardin en métal et lattes en bois font partie de mes oeuvres uniques assez originales.

    Elles peuvent trouver une jolie place dans une véranda comme chez Elisa (clic)

     

     

     

     

    En bonne compagnie évidemment !

    Celle-ci a été créée tout spécialement avec ses chats et ses perruches de Pennant.

     

     

     

    Le jardin peut les accueillir par beau temps, sans jamais les exposer à la pluie.

     

     

     

     

     

    J'ai créé une collection sur le thème des quatre saisons.

    Voici une chaise déclinée sur le thème de l'hiver.

    Disponible à la vente. Si elle vous intéresse me contacter par mail privé svpl.

     

     

     

    La chaise de l'été, dans des tons plus chauds, cela va sans dire !

    Disponible à la vente.

     

     

    Le chat et les livres reviennent assez souvent dans mes compositions.

    Ils se marient à merveille !

     

    Chaise, le chat et les livres, disponible à la vente.

     

     

    Voici la chaise aux chats blancs qui fut la suite logique de la chaise aux chats noirs :-)

    Celle-ci est disponible à la vente.

     

     

     

    Si vous aussi, vous avez envie d'une chaise personnalisée avec votre chat dans un décor qui vous tient à coeur, n'hésitez pas à m'en faire part.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:28

    Je connais tes chaises superbement décorées et je regrette de ne pas avoir l'endroit à des couettes happy pour en avoir une petite série, avec une table qui irait avec...

    Quand je pense qu'on voulait une maison de plein pied avec un jardin... et on a une maison sur 3 étages sans jardin ! Pfffff...on est con des fois...

    Bisous et bonne journée au soleil (le soleil est dans le nord en ce moment...)

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:47

        Trois étages ? je ne me souviens pas du troisième sarcastic ...tu as quand même un peu de place et il me semble qu'il y a un petit potentiel du côté de ton coin bar.....

        Tu sais que j'ai toujours mal au coeur pour la chaise de Féline ......qui n'est pas chez toicry. Elle était faite pour vous cette chaise !

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:56

    Tu me donnes envie de faire un ensemble d'une table avec deux chaises. Le souci, c'est qu'il faut trouver la table, pas toujours simple car ce genre de mobilier ne se trouve pas toujours facilement en brocante ou autre....des chaises, j'en ai en stock grâce à mon petit papa antiquairesmile

    J'ai fait ça il y a longtemps, c'était une table ronde en métal avec les 2 chaises assorties. L'ensemble a été vendu dans une galerie sur le chat non loin de Bruxelles.

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:08

    Superbes créations qui me plaisent beaucoup par leur réalisation, que dans leur créativité

    Bonne journée

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:50

    J'aime beaucoup.

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:34

    Comme quoi, avec du talent, un peu d'imagination, on peut redonner vie à de veilles chaises.

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:53

    C'est marrant avec les chats, dès qu'ils voient des chaises, faut qu'ils s'installent, lol, l'avant dernière photo tu dis chaise, livres et chat dispo à la vente, même le chat ?!?!, belle collection, bisous JL

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 13:38

        Non, non, je ne vends pas mon chat !

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:44

    Bravo joli travail

    Bisous

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:48

        Merci, c'est le reflet d' un travail qui n'intéresse plus grand monde ! 

        Vive internet où tout le monde profite du travail des artistes sans plus avoir envie de les faire vivre un peu !

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:01

    elles sont superbes, je suis hyper fan, j'avais vu celle chez Elisa. bises.celine

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:51

        Je suis occupée à en faire une nouvelle qui est un peu dans l'esprit de celle d'Elisa, avec des pivoines et des oiseaux.

        Quand j'aurai épuisé mon stock de chaises à rénover qui diminue, je pense que je n'en ferai plus de nouvelles, trop de déceptions qui s'accumulent eu fil du temps et qui auront raison de moi à un moment donné si rien ne change !

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:03

    Coucou Laurence,

    Elles sont si belles tes chaises Laurence !

    Bien-sûr j'aime "la mienne" car ce sont mes chats et mes oiseaux mais si j'avais la place nécessaire je te prendrais les autres. Ce sont des petites merveilles.
    Pour tes lecteurs je peux ajouter que ma chaise est encore plus belle en réalité que sur les photos..

    Belle fin de journée et bises ensoleillées des Alpes du Sud

      • Mardi 11 Mai 2021 à 13:39

        Merci Elisa, en vrai ,c'est toujours mieux. Les photos ne sont que le pâle reflet de la réalité smile

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Laurence

    Je decouvre votre blog grâce à Lucky , et viens y deposer mon appréciation, 

    Que de belles chaises bien décorés, j apprécie, et j admire, 

    Sur que le net a tué certains artisans, qui vends à moins qualités ...

    Bon mardi, bonne journée Amicalement Bérénice 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 13:37

        Merci pour votre appréciation et votre passage.

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:00

    Mon ami Luc vient de me donner ton adresse blog  suite au billet fait ce matin,  quel bonheur de te découvrir  tu fais des oeuvres d'art  j'adore !!!,   , je reviendrai  faire un tour  c'est tellement joli !!!! ;  merci à Luc 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 13:38

        Merci pour votre petit mot, c'est gentil. Revenez quand vous voulez !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :