• Les chiens sont nos amis.

     

     

    Tout le monde sait que c'est le meilleur ami de l'homme.

    Pourquoi ne pas le porter sur son coeur en toutes circonstances ?

    Du coup, j'en ai réalisé de petites broches en bois.

     

    Je peux aussi peindre votre chien sur commande d'après vos plus belles photos.

    Il suffit de me contacter dans la colonne de droite.

     

     

     

    Peinture acrylique sur bois.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:58

    Alors là je suis sûr que ce n'est pas des photos de chez moi, lol, toujours aussi sympathique, bisous JL 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:46

        Tu n'as jamais eu de chiens ?

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 10:41

        Si mais il y a longtemps, quand tu commences à employer ces mots là, tu te dis que tu vieillis un peu , lol, bisous, JL

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 14:51

        Vieillir est un verbe que je bannis de mon vocabulaire ! et puis, je ne le trouve pas beau du tout !

        Pour ne pas te faire du mal, ne dis pas : il y a longtemps mais dis plutôt :" il y a quelques années ". Ca change tout dans le contexte, vois-tu ?

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:33

    Bonsoir Laurence,

    Je viens te faire un petit coucou.

    La semaine prochaine, nous passerons en mode "Hiver". Chute des températures à Zazatt'. Bientôt, nous allumerons notre cheminée.

    Bon début de we

    Bibis de bibi

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:46

    Un bon feu de cheminée, c'est pas mal avec un bon film smile

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:07

    Alors si tu veux charger un dessin ou une photo dans un com, voilà comment faire facilement:

    - Sur ce blog, tu cliques sur "nouvel article"

    - Tu charges l'image que tu veux depuis ton ordi

    - Tu cliques sur l'image et sur "copier l'image"

    - Tu fermes ton blog sans rien enregistrer

    - Tu vas sur le blog où tu veux mettre un com et dans le com tu cliques sur "coller"

    Et voilà, l'image est dans le com ! (par contre assure-toi que ton image n'est pas trop grande)

    Bisous bisous

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:06

    Certains disent que le chien est le meilleur ami de l'homme, d'autres disent que c'est le cheval...

    Alors j'dois pas être un homme, j'préfère les chats ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 16:04

        Quand j'ai lu ton com sur le blog de Damienne concernant la proposition pour sa devinette, je peux confirmer que tu es bien un homme ! he

        Disons que tu es un homme pas comme les autres !

        Mais dans le fond, je me demande bien ce que tu as contre les chiens ? ne réduis pas l'image du chien aux crottes que tu trouves devant ta porte à Paziols wink2 ça c'est le maître qui faute !

        Ouvre tes chakras Luca he

        Je ne sais pas si je t'ai raconté cette histoire: 

        Un jour en expo féline à Liège, je faisais un portrait au pastel, d'un chat bien entendu. Un charmant monsieur me regardait dessiner derrière mon dos et je ne le voyais pas trop, concentrée sur mon dessin. Mais je sentais bien qu'il observait avec attention. Il est resté planté là pas mal de temps en silence. Et puis, je lève la tête pour lui dire bonjour et voir s'il voulait me parler, des fois que .....smile et là dessus me dit: " -C'est pas mal ce que vous faites mais je n'aime pas les chats ! ".... d'un air assez bougon. Là dessus, ben... je lui demande pourquoi .... et il me répond : "Parce que ça pue ! "

        Bien entendu, j'ai demandé des explications plus détaillées car s'il y a bien un animal qui ne sent pas mauvais, c'est bien le chat !

        En réalité, il faisait allusion au pipi de chat ou plus précisément au marquage urinaire des mâles sarcastic

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:04

    oh ils sont superbes tes pendentifs, il fait que je reflechisse pour voir si cela pourrait intéresser ma fille après celui de notre chat....je te dirai. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :