• Les corbeaux.

    Il me semble que c'est la première fois que je peins des corbeaux.

    Je dois bien avouer sincèrement que ce ne sont pas mes oiseaux favoris mais je les trouve assez fascinants malgré tout !

    Comme tous les oiseaux finalement.

    Ils ont un profil plutôt racé et je retiens une certaine intelligence chez cet oiseau chargé de symboles.

     Observer leur technique pour ouvrir les coques de noix et les manger ensuite révèle des capacités de réflexion étonnante !

     

     

    On m'a demandé une petite commande spéciale pour une personne qui aime ces oiseaux noirs assez répandus chez nous.

     

    Les corbeaux.

     

    Coffret écritoire à abattant.

    Acrylique sur bois.

     

    Les corbeaux.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:06

    Bien sûr que c'est intelligent un corbeau ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on en trouve partout, presque sous toutes les latitudes, ainsi que sur un certain coffret à abattant chez une certaine Laurence... yes

    Et ma fois, pour une première c'est plutôt réussi, t'es aussi bonne en plumes qu'en fourrures... happy

    Bisous du mercredi

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:25

        J'en ai surpris un, un jour, en train de décapiter un pauvre merle en souffrance sur le toit de ma voisine erf

        La dure loi de la nature !

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:16

    Superbes corbeaux

    J'aime bien ces gros oiseaux noirs

    Bisous Laurence

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:26

        Merci Béa, pas mes préférés mais bon, j'ai eu du plaisir à les peindre !

    3
    La zab
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:09
    La zab
    Laurence bonjour, ce tableau est très réussi. Bravo Laurence, vos corbeaux sont de toute beauté.
    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:43

    C'est un oiseau très intelligent que certains ont le don de domestiquer.Belles créations

    Bonne soirée

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:23

        Oui, ils sont étonnants de faculté et il parait qu'ils sont très fidèles en amour !

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:19

    Maîtresse Laurence perchée sur son écritoire, lol, peignat un très joli couple de corbeaux, superbe, bisous JL

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:21

        Maîtresse Laurence he, ca me plait bien ça !

        Merci Gianluca.

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:21

    j'avoue que je ne suis pas fan de ces oiseaux, mais tu as su les rendre beaux. bises.celine

    7
    Roseline
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:42

    Chouettes tes corbeaux !

    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:06

    Je ne suis pas très "oiseau noir" , par contre ta création est encore une fois splendide. Bonne fin de semaine Laurence, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :