• Les loups.

     

    Dans ce monde comme dans l'autre, prends le loup comme un frère, car lui seul connaît l'ordre de la forêt.

     

    Proverbe amérindien.

    ----------------------

     

     

     

     

    Acrylique sur bois - 94 cm / 50 cm.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:52

    Magnifique réalisation !

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:52

    Superbes !

    Bon début de semaine Laurence

    Je vous embrasse

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:21

    Je viens de voir cette meute sur un autre blog, lol, bisous JL

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 15:18

        Oui, mais ici, le tableau est achevé smile

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:45

    ils sont magnifiques, j'adore, cet animal me plait beaucoup et tu sais leur rendre hommage de belle façon. bises. celine

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 15:16

        Merci Céline, j'ai eu l'occasion de voir assez près des loups  arctiques au Domaine des Grottes de Han sur Lesse et ils sont vraiment fascinants, cerise sur le gâteau, il y a avait une portée de 5 petits !

    5
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:10

    Magnifiques loups. Et avec la taille du tableau ils doivent être impressionnants.

    Superbe travail comme toujours !

    Bises Laurence et belle fin de journée

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:06

        En effet, c'est un tableau qui a une certaine présence puisque les loups sont " grandeur nature " !

    6
    La zab
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:58
    La zab
    Laurence bonjour, qu'ils sont beaux. Bravo.
    7
    jo
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:03

    Des plus ressemblants, vraiment. Je voudrais bien, en même temps que j'en aurais un peu peur, en croiser un sur nos chemins de balade.

    Ils sont magnifiques.

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 08:48

        Merci Josette !

        Le loup est à nouveau présent chez nous dans les forêts d'Ardennes. Je ne sais pas si en Suisse, c'est le cas dans certaines régions ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :