• Les loups blancs.

    Fascinants loups blancs !

    J'ai créé ce petit tableau avec une ardoise de toit de 12 cm sur 20 cm posée sur un fond en bois peint à l'acrylique.

    J'aime assez bien l'aspect brut qu'offre ce genre de support.

     

    Les loups blancs.

    Acrylique sur ardoise - 22 cm / 30 cm.

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:51

    Et un animal fascinant en prime.

    Bonne journée

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:17

    bonjour Laurence

    superbe  ton oeuvre  et superbes fascinants loups je les adore

    douce journée a toi bisous et a tes poupouss ☺♥

      • Lundi 4 Mars 2019 à 20:12

        Merci Nays, Bises et caresses au beau "gamin".

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:29

    Vraiment tu m'épates ! T'as même pas le temps de finir un truc que t'en as déjà fait un autre... moi j'crois que t'as des super-pinceaux aux super pouvoirs ! yes

    Bisous et bonne soirée

      • Lundi 4 Mars 2019 à 16:23

        Non Luc, mes pinceaux sont normaux,  je suis juste une bosseuse !yes

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:35

    Qu'ils sont beaux !!

    Je reviens doucement sur la toile.

    Bises Laurence

      • Lundi 4 Mars 2019 à 20:13

        Coucou Béatrice, j'espère que vous êtes bien installée avec les deux boules de poils, reposez-vous bien.

      • Mardi 5 Mars 2019 à 17:57

        Oui chat a bien !

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:03

    Laurence bonsoir,

    C'est très réussi. Bravo. Une bonne idée. Bonne soirée,

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:38

    waouh c'est vraiment superbe, quelle belle idée que de les peindre sur une ardoise, j'avoue que cela me plait beaucoup. bravo. bises.celine

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:18

    Je t'ai répondu sur mon blog.... bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :