• Les Matriochka

    Je suis en train de revisiter une série de poupées Russes.

    A la base, elles étaient très communes et j'avais envie de leur donner ma touche personnelle féline...

    La décoration en cours...

     

     

    Les Matriochka

     

     

     

     

     

     

    Les Matriochka

     

     

    Je vous les ferai découvrir terminées bientôt sur mon blog Wordpress.

     

     

    Les Matriochka

     

     

     

    Pour tout renseignement sur mes créations, m'écrire par mail perso.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:14

    Ah oui elles sont bien paritculières mais ce sont de belles créations.

    Merci de nous les présenter...

    Bon dimanche

      • Dimanche 13 Août 2023 à 12:08

        Merci, bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Août 2023 à 13:34

    Waouh ! Eh ben j'vais te dire un truc: elles sont vachement plus belles que les originales ! (même si j'ai pas vu les originales...) yes

    Et puis les Russes en ce moment, j'sais pas pourquoi mais ils m'énervent un peu...sarcastic

    Bisous du dimanche

     

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:42

    Qu'elles sont belles !!

    Je vous embrasse Laurence et bon après-midi de dimanche

    4
    La zab
    Dimanche 13 Août 2023 à 20:04
    La zab
    Laurence bonjour, je suis sûre qu'elles vont être géniales terminées. Bonne soirée.
    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:48

    Amie de Lucky qui m'a indiqué votre blog!

    Vos créations sont très originales, très colorées, et je pense qu'elles plairont autant aux adultes qu'aux enfants!

    Alors peut-être nous verrons-nous un jour?

    Amitiés

    Gigi

     

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:55

        Merci Gigi pour votre appréciation et revenez me voir quand vous voulez....

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:37

    Bonsoir Laurence,

    J'ai cliqué sur le lien chez lucky

    Et bien moi, j'ai toujours trouvé pas beau les poupées russes mais là, je ne dirais pas pareil. C'est bien joli, plus gai avec les couleurs et avec les minous, ça ne peut qu'être plus beau. J'aime beaucoup. Un beau travail.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:56

        Merci d'avoir pris la peine de cliquer pour découvrir ce que je crée, ça me fait plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :