• Les oiseaux.

    Voici des cartes originales sur les oiseaux.

    D'autres cartes " Catégorie Art Postal " vous sont proposées sur

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

    N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez des renseignements,

    un clic sur "Contact" dans la colonne de droite.

     

    CLIC sur l'image pour voir en grand.

     

    Dessin unique, crayon noir, marqueur, crayons couleurs, acrylique.

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:30

    C'est vraiment sympa cette idée de cartes

    Bonne journée

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 11:34

    Quels beaux oiseaux !!!

    Bises Laurence et bonne fin de semaine

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 15:17

    Laurence bonjour,

    Je viens de recevoir vos magnifiques cartes ; elles sont de toute beauté, aussi jolies en vrai que sur vos photos.

    Avis aux amateurs de cartes : vous pouvez commander à Laurence les cartes qu'elles proposent, vous ne serez vraiment pas déçus.

    Celles présentées aujourd'hui sont également très réussies.

    Bravo Laurence quel talent

    Elisabeth

      • Samedi 24 Août 2019 à 17:54

        Merci Elisabeth, je suis ravie que les cartes vous plaisent !

    4
    Mardi 27 Août 2019 à 09:12

    Oh lala, mais la voilà fâchée !!! madtongueyes

    Et t'as raison parce que j'ai vraiment lâchement laissé tomber les blogs cet été et je m'en veux si tu savais ! yes

    Mais t'inquiètes pas, je t'oublie pas (et les autres z'ami(es) non plus). Juste des tas de choses à faire dehors, qui me donnent pas envie de m'installer devant l'ordi...

    Allez, on dit que dès Septembre je m'y remets ça te va ?

    Des gros bisous (moi je t'en fais !)

      • Mardi 27 Août 2019 à 11:10

        Ah oui, je comprends Luc, à bientôt alors...

    5
    Samedi 31 Août 2019 à 08:22

    Merci pour ton p'tit com et voilà une petite réponse à ta question:

    Bon alors y a plein de trucs à visiter dans notre région, comme l'aqueduc romain d'Ansignan ICI - les grandes orgues d'Ille sur Têt ICI - l'ermitage de Galamus ICI - ou les châteaux Cathares, Queribus, Aguilar, Peyrepertuse et autres...

    Ou alors se dorer la pilule à la mer, pour ceux qui aiment ça ! yes

    Gros bisous et bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :