• Les petits galets...

     Voici quelques petites broches - galets que vous pourrez découvrir lors de ma prochaine exposition :

     aux " Journées du Chat Fou "

    chez Claudine, le week-end des 26 et 27 novembre 2022 de 10 h à 18 h 30 

    Avenue de Levis Mirepoix 67, 1090 Jette - Bruxelles.

     

     

    Les petits galets...

     

     A voir absolument les peintures sur soie de Claudine et les cartes originales de Viviane.

    Les petits galets...

    Les petits galets...

     

    On espère vous rencontrer nombreux à cette occasion !

    Les fêtes approchent et le temps des cadeaux se prépare..... 

     

    Les petits galets...

      "L'artiste apporte la lumière là où un jour elle s'est éteinte "
    Citation de Vincent Thomas Rey.
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:15

    Que c'est beau !!

    Superbes petits galets

    De très jolis cadeaux à faire

    Bisous Laurence

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:34

        Merci Béatrice, dommage que vous soyez loin !

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:30

    Peut être que bientôt nous allons voir plein de ces belles choses, bisous JL

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:33

        Quel plaisir Gianluca de pouvoir vous dévoiler mon antre smile !

        Tu n'auras qu'une envie, c'est revenir à Bruxelles avec Sylvie wink2

        Bises et hâte de vous rencontrer !

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:59

    J'espère que tu nous en voudras pas si on n'est pas là, mais ça fait un peu loin, même si les créations de votre trio sont si attractives...

    Françoise se joint à moi pour vous souhaiter un grand succès !

    Bisous bisous

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:57

    plein de succès pour toi et tes amies, dommage trop loin pour moi. bises.celine

    5
    La zab
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:19
    La zab
    Vous êtes toutes très douées chacune dans votre domaine. Les chats peuvent être fièrs de vous
    6
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:36
    Passtelle

    Heureusement que je n'habite pas par là bas, ma carte bleue aurait fait une crise d'épilepsie.  ;)

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:14

        Malheureusement pour moi alors he !

        Ceci dit, vous pouvez me contacter par le net, tout est possible ! n'hésitez pas, je suis une oreille attentive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :