• Lors du défilé de Mademoiselle Marjorie,

    Lors du défilé de mode de Mademoiselle Marjorie, j'ai croisé des Dames aux chapeaux très élégantes.

    J'en ai restitué quelques esquisses qui donneront naissance à des broches ou des pendentifs.

     

    Acrylique sur bois, elles prennent forme.....

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:14

    Mais c'est qui mademoiselle Marjorie ? T'as pas expliqué, moi j'aime bien savoir, sinon comment veux tu qu'on s'y retrouve ? sarcastic

    Par contre, ton reportage sur le défilé de mode est au top !

    Bizzzzzzz de nous

      • Samedi 7 Mai 2022 à 15:56

        Petit curieux va !!!!

        C'est une créatrice rencontrée à la Galerie Rat -Venstein de Bruxelles ( que tu ne connais sans doute pas ! ) qui coiffe toutes les chattes du quartier smile

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:35

    Voila des beaux modèles qui titillent ta créativité

    Bon week end.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 16:17

        Le chat titille toujours ma créativité, c'est entre autre pour cette raison que je l'aime autant !

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:20

    C'est pas chat botté, mais chapeau les chats en dessous, une belle broch ette, superbe, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :