• Mes pastels et autres créations s'exposent .....

     

     

     

    Le 29 e Marché de Noël du Château du Karreveld à Molenbeek - Bruxelles - Edition 2022, c'est ce week-end !

    Vendredi 09 décembre de 18h00 à 22h00 

    Samedi 10  décembre de 14h00 à 22h00 

    Dimanche 11  décembre  de 12h00 à 20h00

    Avenue Jean de la Hoese, 3 - 1080 Molenbeek St Jean, Bruxelles.

     

     

    J'expose mon Bestiaire dans la Grande Salle de la Grange et je me ferai un plaisir de vous y accueillir comme chaque année.

    Des petits chats de Noël et bien d'autres vous attendent.....

    Au plaisir de vous (re) voir à cette occasion.

     

     

    Une petite nouveauté 2022..... Boucles d'oreilles, acrylique sur bois.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:04

    Avec le superbe clin d'oeil de ce tigre à demi-caché derrière l'arbre, je suis sûr que cette nouvelle expo aura beaucoup de succès !

    Dommage que tu soies si loin, là-haut, dans des lieux inaccessibles... happy

    Gros bisous de nous

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:05

    Je souhaite un franc succès à ton exposition en particulier et à cette manifestation en général.

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:08

    Un grand weekend qui va arriver, bon courage et bonnes ventes, super les petits chats  de noël, bisous SJL

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:07

    Superbe nouveauté !

    Bon 29 Marché de Noël Laurence

    Je vous embrasse

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:31

    je te souhaite plein de succès pour ces 3 jours, dommage que cela soit si loin....bises.celine

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:55

    Coucou; Laurence,

    Bon, c'est fini ...Tu es satisfaite ?

    Trop beau ton tigre et j'adore le Père Noël avec Douglas et Sasha.
    Trop trop joli. Bisous de bonne journée (sous la neige ici)

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 20:45

        Et bien, je vais te dire que les expos me font un bien fou ! Rencontrer les gens, partager le fruit de mon travail, récolter les mots gentils, et voir partir mes peintures en cadeaux et autres réjouissances, comment ne pas être heureuse ? ! smile

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 19:33

    Oh ce tigre, il est magnifique !!!

    J'espère que tu as vu beaucoup de monde durant tes dates d'exposition. Passe une belle soirée Laurence, bises

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 19:50

        Oui, c'était super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :