• Pas de chômage technique !

     

     

    Entre deux balades avec mes trésors, je demande à mes mimines de ne pas trop  délaisser les pinceaux. C'est important pour mon équilibre mental :-)

     

     

     

    Le petit maître et son chien sur qui il veille farouchement.

     

     

     

     

    Ils ont une complicité sans bornes !

     

     

    Nouveau travail en cours....un bidon à lait pas très grand celui-là.

    Et oui, je reste dans les "galva", c'est que ma cave est pleine de trésors chinés en brocante, donc je ne vais pas me priver !

     

    Vous découvrirez bientôt le travail plus abouti sur mon blog Wordpress.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:21

    Cette complicité transpire dans tes photos c'est vraiment super.Ce petit homme est craquant

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 14:44

        Ah mon petit homme, j'en suis terriblement amoureuse tant il est beau ! Et il aime autant les animaux que moi !

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:23

    Dis-donc, il fume des sacrés pétards ton Douglas ! happy

    J'sais bien qu'y a pas d'chômage technique chez toi... quand t'es pas là, les pinceaux démarrent tout seuls ! yes

    Bisous bisous et bonne journée

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 14:41

        Douglas a besoin de ses pétards pour être en forme he

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:02

    J'adore cette complicité entre ces deux êtres exceptionnels. Le bidon de lait est magnifiquement décoré. 

    Bonne journée. 

    Bise, Michel 

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 14:42

        Merci Michel, pas fini le bidon.... 

        bonne journée.

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:47

    Quels jolis clichés de tes trésors.

    Bises

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:47

    Donnes moi mon bâton, non c'est à moi, qui dit quoi, lol, tu dois avoir une méga cave avec tous ces "galva", moi ça partirait soit à la brocante (le retour) ou alors à la ferraille, bisous JL

    6
    jo
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:09

    Que c'est joli de voir ce petit d'homme si adorable avec ton chien. Cela met du baume au coeur de penser que la douceur et l'amour sont présents dans ce monde.

    Merci pour toutes ces jolies choses qui prennent vie sous tes peintures.

    Bon été 

    Josette

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 21:43

        Noam, c'est mon petit soleil et il aime tant les animaux. Il doit tout partager avec Douglas.smile

        Merci Josette.

    7
    Mardi 19 Juillet 2022 à 02:47

    Ah le chien, le meilleur ami de l'humain, petit ou grand. Ils sont mignons tous les deux, une très belle amitié.

    Je vois que même pendant la période estivale tu ne chômes pas, je te dis bon courage car pas toujours évident avec la chaleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :