• Pause musicale du dimanche.

     

    Voilà un groupe phare des années 80 que tout le monde connait ....

    J'ai nommé Tears for fears.

    Un extrait du nouvel album pas mal du tout, et il y a d'autres extraits qui s'écoutent avec grand plaisir !

    "MY DEMONS"

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 09:43

    Effectivement agréable à écouter

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:53

    J'ai profité de ma petite pause dominicale pour l'écouter, c'est pas mal, bisous JL

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:20

    J'adore ! Je l'ai écouté dans les années 80 sur Couleur 3, une radio suisse qu'on recevait à Dijon et qui passait des trucs géniaux...

    Aujourd'hui on n'écoute plus la radio, ça bavarde sans arrêt !  J'ai enregistré des heures de musique qu'on aime et on n'écoute que ça  (Tears for Fears en font partie, avec Talk Talk, Durand Durand et autres...)

    Big zous du dimanche

      • Dimanche 27 Février 2022 à 18:56

        Un nouvel opus pour Tear for Fears qui est pas mal du tout, il y a d'autres morceaux  très biens sur ce nouvel album

        Pour les radios, il faut sélectionner les bonnes. J'ai découvert ce nouveau morceau de TFF sur Classic 21, un bonne radio belge Pop/ Rock. tu peux l'écouter via internet 

        Classic 21, la web radio (rtbf.be)

        je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur !

        Sinon, je sélectionne toute la musique que je j'aime sur Spotify , on est abonné ainsi tu n'as pas de pub intempestive.

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 08:19

    Moi je vais sur youtube et j'enregistre tout ce qui me plaît. Ensuite je fais mes mixages !

    Bizzzzzzzzzz

    5
    Jo
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:48
    C effectivement agréable à ecouter, ici je mets souvent couleur 3 Bonne semaine
    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:09

    Génial ! J'aime beaucoup ce groupe il est super ! Bon week-end Laurence, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :