• Pause musicale du dimanche.

    Comme la musique m'accompagne du matin au soir, j'aime bien  partager mes coups de coeur du moment.

    Je suis dingue de la voix charismatique et envoutante de Brian Molko !

    Placebo nous offre un nouvel album franchement pas mal :

    "Never Let Me Go"

    Pour un groupe de cette envergure, Placebo s'est même produit pour un  showcase intimiste ce 29 mars au Botanique de Bruxelles, réservé à une poignée de fans ! 

     

    Placebo était au Botanique ce mardi 29 mars.

     

    Voici deux extraits de cet album, ça se laisse écouter avec délice.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:40

    Deux beaux clips avec une préférence pour le premier.Une voix particulière mais une musique entraînante.

    Merci du partage

    Bon dimanche

      • Lundi 4 Avril 2022 à 12:31

        La voix de Molko, on aime ou on n'aime pas smile

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:19

    J'aime bien le premier, assez cool. Le deuxième bouge plus et me rappelle les Talk-Talk ou Durand-Durand des années 80.

    Le chanteur a une voix un peu particulière qui surprend un peu au début !

    Gros bisous et bon dimanche

      • Lundi 4 Avril 2022 à 12:30

        Heuuuuuu....rien à voir avec Talk Talk et Duran Duran.... et puis Placebo est un groupe des années 90, formé en 95 je crois...

        Sa voix atypique, c'est ce qui en fait son identité et son originalité , tout ce que j'aime et leur musicalité est très intéressante. C'est très rock évidemment smile

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 11:49

    En plein boulot dans ton ambassade, j'ai bien apprécié ces deux morceaux, merci, bisous JL

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:36

    Contente que tu apprécies "Gianluca de l'ambassade de Belgique"he

     Tu sais que Brian Molko est né à Bruxelles en Belgique mais c'est un groupe anglais !

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 00:32

    Merci pour ce partage musical Laurence, Placebo fait partie de mes groupes préférés ! Bon début de semaine, bisous

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:11

        Ah, une connaisseuse des bonnes choses  !

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:55

    j'adore ce groupe, le chanteur a une voix inimitable. pour mon défi c'est personne ou personnage, ceux ci peuvent être détournés comme tes chats costumés par exemple....bises.celine

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:13

        On a souvent les mêmes goûts musicaux il me semble.....

        Dans mon esprit, personnage me faisait penser à "personne humaine "

        Je vais voir ce que je peux t'envoyer......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :