• Prendre la pose.

     

    Un chat sait depuis toujours qu'il appartient à une lignée plus distinguée que celle des pharaons d'Egypte. Et il adapte son mode de vie en conséquence.

    Sasha mon tendre voyou sait se montrer doux. Pour sûr, pas très longtemps, je le vois prendre la pose en bonne compagnie :-)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:53

    La classe !

    Bonne soirée

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 17:12

    A peine frimeur ton Chacha Chatshat Shassah Sassah chat, qui prend la pose devant ton dessin, pour bien montrer que la vedette, c'est lui !

    Bon allez, les deux sont superbes bien sûr !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:33

        Frimeur, je ne sais pas.... il est surtout très sûr de lui et un peu sauvageon !

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 06:59

    qu'il est beau, normal qu'il prenne la pose, c'est une star....bises.celine

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:32

        Les chats sont tous beaux et on ne peut rester insensible à leur charme smile

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:54

    Superbe pause !

    Quelle belle élégance féline !

    Je vous embrasse Laurence

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:35

        C'est un trompe l'oeil félin !

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:43

    C'est lui le patron, il est le mannequin de la maison, superbe, bisous SJL

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:34

        J'adore quand mes chats se mêlent à mes peintures !

    6
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:49

    Bravo ! Très beau

    Bises

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:45

    Coucou Laurence,

    Il est royal ton Sasha.
    J'ai une amie qui a un main coon et il a un caractère un peu semblable au tien.

    Bisous de douce journée et caresses à ton beau Doug

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:27

        Ils ont mille et une facette ces Grands chats ! j'ai parlé avec des gens qui ont aussi un Maine Coon chez Claudine et en effet il y a beaucoup de points communs.

    8
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 20:37

    Wow, la vedette prend la pause et c'est sublime ! 

    L'élégance féline en toute simplicité, il est chat et il n'y a rien d'autre à ajouter.

    9
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 20:51

    Capter des images furtives dans mon atelier ou dans ma maison est un exercice que j'adore ! Cependant avec Sasha, il faut être TRES rapide !

    Je l'appelle parfois Speedy Gonzales he mais c'est une petite souris de 7 kg quand même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :